Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

3 juillet 2013 3 03 /07 /juillet /2013 07:58

couleurs très bien choisies pour ce vitrail

 

expo-069.jpg

 

de la fraicheur dans ces fleurs en appliqué

 

vase-et-fleurs-appliques.jpg

 

et une super originalité pour la photo de ma maison transformée en lieu de verdure  !!!!!!!

 

AAA_5282---fr-ancois.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> lire vos commentaire est un plaisir  grand merci à toutes je vous souhaite une bonne journée ensoleillé  amitiés  violette<br />
Répondre
J
<br /> superbe le vitrail j adoreeeeeeeeeeeee<br />
Répondre
V
<br /> N anou ce n'est pas moi qui ai pris cette photo,je ne sais pas faire ce genre de chose!!.. je crois que c'est 2 photos prises l'une sur l'autre, mais je pense qu'il faut un appareil d'une<br /> certaine qualité !!!.... merçi beaucoup de vos visites et bises amicales à toutes  violette<br />
Répondre
N
<br /> de bien jolies réalisations !<br /> <br /> <br /> la photo de ta maison ne manque pas d'originalité.... tu t'es bien amusée !!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous et belle soirée<br />
Répondre
P
<br /> bien entendu, j'aimbe beaucoup le vitrail!<br /> <br /> <br /> pour la maison dans la verdure, je vois et  crois que toute la famille s'amuse, c'est rigolo!<br />
Répondre