Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

8 avril 2009 3 08 /04 /avril /2009 08:04

ma fleur du jour !!!!! ...une belle  abeille ( corso de Tourrette sur loup)

des supers patchs d'yvette,monique et christiane

et Mozart en vacances....


                                                                                                                             










































Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ce chat c'est tout le portrait de ma Félicie , notre demoiselle a treize ans !!!et j'ai même réalisé un patchwork a son effigie pour les 18ans de ma fille biz la cocotte de kiev
Répondre
C
que de merveilles !! Ce blog est un délice !!Moi aussi je fais du patch depuis maintenant 3 ans, et j'aime me lancer des défis en faisant de grands "travaux". Je suis tombée sous le charme du dessus de lit avec les "étoiles danoises" (est ce bien le nom de ce modèle ?). Mais impossible de trouver des explications. Peut être pouvez vous me donner des "tuyaux" ? Continuez à nous faire réver !! Bravo !
Répondre
J
Ces ouvrages sont magnifique, les couleurs dans chaque patch sont très bien choisi. Bravo les filles!  J'adore le chat, Oo la la ....ces yeux!!!Bises Jeannie 
Répondre
M
bon retour de vacances.on te retrouve avec plaisir le chat a gardé la pose-bonne journée biz
Répondre
A
Tu nous montre des merveilles.Trop dur la vie de chat en vacances !
Répondre