Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

16 avril 2009 4 16 /04 /avril /2009 08:22

aujourd'hui je souhaite une bonne fête à tous les" BENOIT "  particulièrement à un adorable petit garçon,très heureux et fière d'être pris en photo devant son dessus de lit fait par "MAMY BRIGITTE  "  ....grosses bises à Benoit ...

l'expo 2009 est terminée,la prochaine aura lieu,le jour des rameaux 2010

 

                                  

 

 

pas d'expo mais le patch continu, je vous mets le gabarit de l'étoile Danoise qui m'a été demandée par Christine,la dimension exacte du carré est de 16 cms.-
























bonne journée à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Christine,  ce n'est pas moi qui est fait  le patch avec l'Etoile Danoise   ......disons qu'Yvette a mis un certain temps   !!!! mais qu'en on aime on ne compte pas  !!!!!..bien amicalement   violette
Répondre
J
MERCI VIOLETTE DE LA PHOTO DE BENOIT SUR VOTRE SITE QUI REMET EN VALEUR LE TRAVAIL DE BRIGITTE A TRAVERS NOTRE PETIT FILS FELICITATION AUSSI POUR VOTRE CONVIVIALITE A CETTE EXPOSITION ET L'AGREABLE SENTIMENT PERCU DE SE TROUVER TOUT SIMPLEMENT EN FAMILLE A TRES BIENTOT ET MERCI ENCORE                                                            J.CL.REVERT
Répondre
C
merci beaucoup pour l'étoile. Bonne fête à tous les Benoit, ceux que je connais sont charmants !!!<br /> Il ne me reste plus qu'à m'attaquer à ce magnifique plaid !! Rendez vous dans quelques mois pour la photo lorsqu'il sera fini !!! Combien de temps avez vous mis pour le faire ?<br /> bonne journée à toutes.
Répondre
L
Bonne Fête BENOîT<br /> Tu es certainement un gentil garçon pour avoir un si beau cadeau de ta Mamie!<br /> Je suis également une Grand'mére d'un petit Benoît de <br /> 2ans et demi,nous lui souhaitons sa fête le 11 juillet<br /> Merci,pour le gabarit de l'étoile danoise,je ne pense<br /> pas pouvoir la faire,j'ai de gros soucis avec mes yeux<br /> mais je suis tout de même contente de l'avoir.<br /> A toutes mes sincéres félicitations pour cette superbe <br /> exposition.Amitiés
Répondre
P
encore une "SUPER MAMY"Bonne fête Benoit!
Répondre