Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

17 mai 2009 7 17 /05 /mai /2009 07:35

   hardanger, 2 modèles qui ont été faits par Mylène,plus on regarde ces petits chefs d oeuvre pluis on a envie de s'y mettre !!

                                                                                                           


















                        



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                                                                                                       

( AZALEE)
















 

 





Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Oh oui, ça donne envie de sauter sur une toile et son aiguille ! C'est beau et tellement fin, j'adore ça.Et les azalées, c'est comme au Japon !Bonne journée
Répondre
L
C'est trop difficile pour moi,mes yeux ne me "suivent"pas,mais je peux admirer le beau travail.Amitiés.M-J
Répondre
L
Bonjour,
Répondre
C
Quand ils sont en couleurs ça donne mieux, le bordeau est pas mal, le travail du beige aussi, mais je ne suis pas vraiment hardanger, trop carré pour moi, pas assez naturel, désolée.J'ai une nette préférence pour la broderie blanche et la richelieu !En ce moment je fais du passé empiétant, mais pas facile du tout
Répondre
A
Ah bé ça y est,  je vois les photos !!!Ces broderies sont d'une finesse remarquable.
Répondre