Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

21 juillet 2009 2 21 /07 /juillet /2009 07:04





ce n'est pas la période de la chasse, les lapins sortent de leur terrier  .... mais l'environnement n'est pas partout le même ..celui ci est gaté il vit parmi les fleurs tropicales   ........






je vous mets les gabarits pour que vous puissiez vous  amuser pendant les vacances, une grande famille va naître  .......amusez vous bien



une fois fini le corps du lapin mesure environ 10 cms et les oreilles 8 cms
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Il est craquant !Merci pour les gabarits.Bises.
Répondre
K
Il est trés mignon celui là aussi , merci pour le gabarit
Répondre
C
Il est adorable ce lapin, je vais prendre le modèle, je craque pour lui.....d'ailleurs je les adore les lapins, maintenant que je suis malheureusement devenue allergique à leurs poils, je ne peux plus en prendre chez moi, dommage, mais je ne mange pas de leur viande.
Répondre