Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

26 juillet 2009 7 26 /07 /juillet /2009 08:22


dans de jolies couleurs,un vitrail de chantal ,tissu appliqué bordé de biais noir 
                                                                                                                                                                          
                                                                                                                                                                                     
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                          
 



modèle de vitrail  très simple que vous pouvez agrandir .......
                                       
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
c'est magnifique , bravo
Répondre
V
chantal il est superbe ton vitrail, mais  ... personnellement je ne suis pas " colle "  ... 100 o/o  artisanale ... tout cousu mains  !!!!!...  biz amicale  violette
Répondre
C
Merci pour les compliments, c'est très intéressant à faire et plus facile en prenant du biais qui se colle au fer.amitiés à totes chantal
Répondre
J
Quel beau travail, j'aime beaucoup les iris, elle est superbe!Bises Jeannie 
Répondre
E
Beau résultat!Je n'ai pas pu faire le stage l'année dernière mais je crois que je vois remettre ça à la rentrée, interessant et spectaculaire! Bravo, sincèrement...
Répondre