Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

29 juillet 2009 3 29 /07 /juillet /2009 11:35

sac



un modèle universelle mais une interprétation tout à fait différente que je trouve superbe,dans des coloris discrets, c'est le style Nadine ...



 

 

 










































                                                                                                                                                                         
à défaut de musique je vous mets des marguerites !!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
J'aime beaucoup c'est trés doux , bravo
Répondre
V
ce sac me plait beaucoup et je savais qu'il plairait à poussine  !!!!  nous avons un petit penchant pour les japonais  !!!!biz amicales à toutes  violette
Répondre
C
superbe sac dans lequel on peut mettre tout son patchwork, félicitations et bravochantal
Répondre
C
Superbe ce sac et quelle excellente idée ces magnifiques fleurs !!! B R A V O.
Répondre
C
Superbe ce sac et quelle excellente idée ces magnifiques fleurs !!! B R A V O.
Répondre