Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

1 août 2009 6 01 /08 /août /2009 17:54
c'est tout ce que je peux vous dire aujourd'hui,dès que je cherche a mettre une image, mon ordi se déconnecte !!!!!

c'est ma 10 eme tentative depuis ce matin alors  .....peut être à demain ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
A bientot alors , de mon coté je n'arrive pas à mettre les coms que je voudrais à chaque fois
Répondre
L
Bonsoir Violette,<br /> Bonne soirée à demain,j'espére.Bises.M-J
Répondre
C
pas grave ça arrive à tout le monde, j'espère que demain l'ordi sera de bonne humeur et fera plaisir à sa propriétaire...... ou alors il a aussi besoin de vacances !!!!! par ces chaleurs.Bon week-end
Répondre
P
dans mon sens,... ça ne semble pas le top non plus!je t'ai fait un com. que je ne vois pas apparaître...décidément : "demain sera un autre jour" nouvelle bise. etiennette
Répondre
P
tant pis on se passera de l'image pour aujourd'hui...Je me demandais justement ce qui se passait, je n'ai pas eu mon rayon de soleil du matin!On ne s'énerve pas surtout, ça ira mieux demain!Bises et dors bien quand même... etiennette
Répondre