Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

15 août 2009 6 15 /08 /août /2009 08:13



j'ai fait un essai de broderie suisse,c'est très plaisant,pas trop compliqué et tout à fait adapté à mon niveau personnel de brodeuse .....

,

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

c'est de la broderie sur tissu vichy , dans des variantes de points de croix ...













on peut faire des coussinets, des marques pages, je me suis amusée avec  des ronds de serviettes etc...



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Le site s'appelle un chat dans l'aiguille.Magnifique broderie je sens que je vais essayer moi aussi, j'aime beaucoup, je ne connaissais pas, l'idée des ronds de serviettes est super, bravo c'est super joli. Amicalement chantal
Répondre
V
merci à toutes pour votre fidélité et passez une bonne et douce nuit    violette
Répondre
V
catherine,je suis allée sur le site indiqué et je n'ai pas trouvé de broderie suisse......ni l'alphabet d'un  chat dans une aiguille !!!!!!!!!!!!!!!merci de bien vouloir me confirmer l'adresse.-biz amicale  violette
Répondre
D
J'aime beaucoup cet essaiBravoDomi
Répondre
A
Un bel essai Violette !
Répondre