Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

23 août 2009 7 23 /08 /août /2009 07:23



panneau décoratif piècé " modèle patte de canard "

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tapis en tifaifai,    cette technique vient de polynésie, vous pouvez vous même imaginer votre modèle, que vous reproduisez sur un carré d'étoffe plié en huit,vous découpez autour de votre dessin, une fois ouvert  vous l'appliquez sur votre tissu de fond à petits points de coté, pour les nervures vous taillez délicatement votre tissu  de dessus ,vous le rabattez à petits points sur le dessous ( appliqué inversé )

et si nous rèvions que nous sommes en polynésie  !!!

 

 









 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

            
            le lever et le coucher du

soleil





     
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
beau modèle de tifaifai que je ne connaissais, les couleurs sont bien assorties, bravo chantal
Répondre
V
les pays ensoleillés,je les trouve tellement agréables  ... amitiés  violette
Répondre
C
le tifaifai irait vraiment bien sur mon lit, je n'oserais en tout cas pas l'utiliser comme tapis....ah non ! il est de toute beauté, un immense BRAVO à la personne qui l'a fait, c'est un chef-oeuvre, et quels beaux tissus, superbe.....
Répondre
P
si seulement!!
Répondre
L
Chére Violette,<br /> Quelle belle surprise ce matin encore sur ton blog! Merci, de nous faire voyager.<br /> Bon Dimanche Bises.M-J
Répondre