Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

4 septembre 2009 5 04 /09 /septembre /2009 02:49


la mola est un tableau en tissus multicolores,c'est l'art des femmes Kuna du Panama

je vous montre 2 tableaux très simples,si vous avez envie d'essayer cette technique ,on utilise l'appliqué inversé sur plusieurs couches de tissu


pour celui-ci il ne faut que 2 tissus

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  pour l'oiseau 5 tissus différents

 c'etait un petit clin d oeil à Mareka  !!!!


 














                                                                                                             

                                                                                                                                                                                                                                                 








et pour celui-ci combien de tissus différents  ?



 

 

 

 

 

 

                                                      quand celui ci sera fait vous aurez le droit de vous reposer sur la plage  !!!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
c'est un travail passionnant mais  toujours le même problème nos journées ne sont pas assez longues pour tout faire !!!!! biz à toutes et bonne nuit  violette
Répondre
C
j'adore le mola ... moi aussi un jour je vais me lancer!!
Répondre
K
c'est vraiment superbe
Répondre
L
Bonjour Violette,J'espére que ce courrier passera du 1er coupTrés joli cette méthode du mola,j'admire.Amitiés.M-J
Répondre
P
là, je regarde, j'admire; ces premiers pas dans La mola sont déjà un bel expoit.Quant à arriver au résultat des femmes Kuna, j'ai également entre le mains 2 de leurs ourages, alors là... je crois qu'en plus du talent il faut de la patience, beaucoup de patience!
Répondre