Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

8 septembre 2009 2 08 /09 /septembre /2009 08:21



ce matin je vous envoie  le soleil de la réunion !!!accompagné d'une corbeille pour mettre vos bobines, un système de ruban passe dans la bobine et la maintient bien en place et permet de tirer sur le fil sans problème,














                 
 


  



   
  
 

    
si vous le désirez je vous donnerai le modèle,
 
 je ne connais pas le nom de cette fleur ?       
 
                  

    

                                       ni de celle-ci ?                       









 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Moi aussi je suis admirative des belles corbeilles à bobines réalisées par CHANTAL.... Tu pourras lui transmettre mes félicitations car elle fait aussi de très jolies choses dans son île de la<br /> Réunion....!!!!!!! Dommage qu'elle soit si loin de nous .....<br /> <br /> Si tu mets le TUTO pour la réalisation de ce modèle  je serais ravie également de pouvoir l'obtenir<br /> <br /> Merci par avance<br /> amicalement<br /> <br /> MONY<br /> <br /> <br />
Répondre
V
préparez vous a travailler !!!! les gabarits arrivent  !!bises amicales et merci de vos messages   violette
Répondre
M
magnifique cette petite corbeille pour des cadeaux cela nous ferais tres plaisir sion pouvez avoir les gabarit et explication merci de ta gennerosite amitiee m
Répondre
K
Je ne sais pas moi non plus , pas facile de reconnaitre que la fleur .C'est marrant mais à chaque fois que je vous voit poster je pense au parrain de mon fils ainsi qu'a sa femme (originaire de la reunion ) qui sont repartis s'installé sur cette belle ile  
Répondre
L
Bonjour Violette,aprés une semaine où  j'étais "grippée",je viens te faire un petit coucou,je  vais mieux,j'ai pu admirer tes belles photos.En particulier le travail de Chantal avec cette jolie corbeille.Amitiés.M-J
Répondre