Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

9 novembre 2006 4 09 /11 /novembre /2006 08:53
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
,Merçi beaucoup de votre passage sur mon blog, pour les modèles pas de problème je peux vous les communiquer mais il me faudrait votre adresse, dans cette attente, recevez toute mon amitié violette georges   bvgeorges@wanadoo.fr
Répondre
A
Comment vous faites s'est boule. Merci
Répondre