Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

19 octobre 2009 1 19 /10 /octobre /2009 06:56


3 jolis coussins de Gisèle installés sur son canapé, dont  2 modèles classiques que nous connaissons bien, l'assiette de dresde et le noeud de l'amitié,appliqué et pièçés .-





je vous donne les gabarits du noeud de l'amitié   pour vous occuper pendant les longues soirées d' hiver  !!!!

 

 

 

la couleur bleue se trouve aussi   ................. dans des cristaux.........


 










                                                
              le saphir  !!!!!













    les papillons....
                                                

                                                 
                                      je vous souhaite beaucoup de bleu dans votre ciel  ... celui de normandie est plutôt grisonnant ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bravo, ils sont bien beaux ces coussins.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ils sont bien joli et merci pour le gabarit<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> sympas vos commentaires je vous en remercie et vous souhaite une bonne soirée<br /> violette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je te rassure le mien aussi est gris !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci de nous donner ce gabarit - je l'ai enregistré,.... pour l'instant les journées ne sont pas assez longues pour moi....<br /> bonne journée<br /> Nanou (Jeanine)<br /> <br /> <br />
Répondre