Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

15 octobre 2011 6 15 /10 /octobre /2011 08:03

  un petit "saut " à la réunion   retrouvons  les couleurs joyeuses  de Chantal    son " panier carré   "

 

P1010061-1.JPG

P1010056.JPGP1010060.JPG

 

 l

 

et ses petits objets divers

 

SAM_0061.JPG

 

 

si le panier vous tente, vous trouverez le modèle sur le blog MELIMARIE "

 

bonne journée pleine de soleil et bonne humeur

 

1317_0.jpg

 


 




 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> amitiés à toutes super ravie de lire vos commentaires,c'est ma récompence d'avoir bien travaillé   !!  biz  violette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très joli ! J'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour vos compliments, cela va droit au coeur, amicalement chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis de plus en plus admirative devant ces superbes réalisation, de pures merveilles, merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très beau ce panier.... comme le temps aujourd'hui dans l'allier<br /> <br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre