Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

6 avril 2011 3 06 /04 /avril /2011 07:47

B B

un tout mignon carnet de santé préparé par gisèle,

 

DSC05912

 

 

 

 

la photo suivante ( idée très originale ) est celle d'un cadeau plein d'émotion que j'ai reçu pour l'annonce d'une future naissance......2 chaussons,rose et bleu ,fille ou garçon ? mystère  ? pour moi c'est mon 3ème arriére petit enfant  ......

 

DSC05800

 

continuons notre promenade en bordure de mer....

 

DSC05864

 

 

DSC05870

 

DSC05746

 

on aimerait bien, 'être assises sur les rochers comme les cormorans et mouette ..!!!!!!!!!!...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> joli joli amicalement chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> dommage de ne pas la voir en entier cette pochette ...<br /> <br /> <br /> cadeau très original pour cette annonce..... chez moi aussi la famille s'agrandit..... (bientôt 4 x mamie !)<br /> <br /> <br /> très jolies photos !<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> nanou-jeanine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci et très contente de ta visite, la pochette entière tu la verras sous peu, Gisèle est entrain de la finir . à bientôt amitiés  violette     félicitations  pour<br /> Mamie 4 fois, mais là je te bats !!!!!!!<br /> <br /> <br /> 3 enfants dix fois mamy et bientot 3 fois arrière   !!!!!!   mais il faut que je précise que mon âge est " avançé <br /> !!!)            bises amicales violette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Le carnet de santé est splendide, j'aimerais bien en voir un peu plus...<br /> <br /> <br /> Quelle idée fabuleuse, pour l'annonce d'une naissance, Bravo aux parents et pour vous, où je ne vous voyez pas déjà arrière grand-maman (rire, vous avez fait vos enfants à quel âge ? et la suite<br /> à suivi vite à mon avis) mais l'avantage c'est de voir pleins de petits bouts de choux, choux ou rose, ah là est la question.....<br /> <br /> <br /> Vos vacances étaient paisibles, par ces magnifiques photos d'eau.<br /> <br /> <br /> Bises et excellente journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> très content de votre fidèlité Catherine , je vais me dévoiler un peu , tous ces enfants,petits enfants et arrières  représentent un certain nombre d'années  !!!!!!!  je vais tout<br /> simplement cette année avoir 81 ans  !!!    mais comme je suis un peu inconsciente et surtout que j'ai la chance d'avoir une très bonne santé, je ne m'en rend pas compte <br /> !!!!!  j'espère que ça va durer longtemps !! j'ai tellement de plaisir à être avec vous toutes   bises amicales violette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> super  tout ça<br /> <br /> <br /> et les photo ça donne envie<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'adore le carnet de santé, la petite sunbonnet est vraiment jolie.<br /> <br /> <br /> les deux dernières photos me rappellent un autre endroit en France... Noirmoutiers et lorsque nous nous y promenions nous avions vraiment l'impression d'être dans le Sud (sur la côte du bois de<br /> la chaise).<br /> <br /> <br /> Bonne journée !!! Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre