Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

12 octobre 2013 6 12 /10 /octobre /2013 08:02

jacqueline vous présente sa dernière réalisation superbe en boutis

 

DSC00737.jpg

 

un autre très joli pliage 

 

DSC00708.jpg

 

et l'image du jour ....

                            _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

une ruelle d'Honfleur

DSC00710.jpg

 

( après Honfleur ce sera une petite escapade en bretagne, je vous retrouve mercredi)                                                                             

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> merci à toutes de vos visites, mais je ne peux pas vous donner d'explications sur le pliage, je ne le connais pas,!!! c'est une tableau que j'ai vu quelque part ? mais je l'ai trouvé tellement<br /> superbe, que j'ai eu le besoin de le partager avec vous .....<br /> <br /> <br /> bien amicalement violette<br />
Répondre
J
<br /> joli l'abat jour, bon séjour ! bises<br />
Répondre
A
<br /> Je visite quotidiemment votre site et vous dis bravo<br /> <br /> <br /> L'abat jour est divin<br /> <br /> <br /> Je me pose une question : le coeur ? est-ce en pliage en tissu ? comment est-ce fait >?<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> magnifique mais je n'avais jamais vu le pliage coeur<br />
Répondre
L
<br /> Peux-tu en dire plus sur le pliage ? comment c'est réalisé, où peux-t-on trouver ce modèle ?<br /> <br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> <br /> Françoise<br />
Répondre