Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

13 avril 2012 5 13 /04 /avril /2012 07:53

tout rentre dans l'ordre,  problème provoqué par une mise à jour !!!! heureusement j'ai un dépanneur super sympa..

 

des jetés de lit, photos transmises par Fatima, le premier est de couleur  mauve, couleur  que l'on emploi pas souvent, et pourtant il est d'un très joli effet ,

 


 

anniversaire-mamie--fatima-2011-055.jpg le deuxieme orangé  

Copie de Photoamie farima 111    plein de finesse ,avec son coussin assorti ( en log cabin)

 

Copie-de-Photo-amie-fatima110.jpg

 

superbe travail,compliments à la petite main .......

 

et notre fleur du jour  ...qui ce matin ,illumine le ciel de Normandie ....

sun-flower_3316.jpg


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> vous etes toujours aussi sympas, je vous remercie beaucoup de vos commentaires et vous envoie toute mon amitié   violette<br />
Répondre
M
<br /> felicitations pour ces ouvrages<br />
Répondre
I
<br /> Superbes ces 2 couvre-lits,  j'aime beaucoup le coussin log-cabin. Bravo  à elles deux.<br />
Répondre
J
<br /> Superbe travail en effet !<br />
Répondre
P
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Tout simplement magnifique.Quel travail!<br /> <br /> <br /> Bravo. Félicitations.<br /> <br /> <br /> Pascale.<br />
Répondre