Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

16 septembre 2010 4 16 /09 /septembre /2010 09:11

un cadeau utile, cyriaque prépare ses cadeaux de Noël, c'est son dernier essuie mains ,tout mignon avec deux sunbonnets en appliqué

 

 

DSC04651.JPG

 

je partage avec vous la  photo suivante, toute fraichement reçue ce matin, c'est un des derniers couchers de soleil pris ces jours ci,, du coté de la montagne ste victoire  à Pourrieres,(84) je la trouve superbe,  ( merci Danny ,continue j'adore  biz   )

 

 

P1010018.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> les coucher de soleil sont vraiment envoutants, à chaque voyage je prenais des photos ,!!!!!!!dans l'ensemble moins jolis que celui-çi.. bonne journée  violette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très mignon cet essuie mains! Le coucher de soliel est magnifique, très belle photo!<br /> <br /> <br /> Bises Jeannie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ose-t-on se servir d'un si joli essuie mains ?<br /> <br /> <br /> Magnifique coucher de soleil avec tant de mouvement!!<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> quelle suerbe image! j'ai parfois la chance d'en voir un de ma fenêtre...<br /> <br /> <br /> et là je passe un  temps fou à admirer...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super les filles bravo pour tout (ouvrage et photo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre