Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

7 avril 2010 3 07 /04 /avril /2010 08:09

pour ceux qui aiment les chats !!! ils sont unis par la queue .... jolie interprétation  de Suzanne ....

 

 

DSC03570

 

 

une autre visite du mois de Mars, le  marché aux fleurs de Nice,

 

DSC03580

 

 

DSC03579

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC03577

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Merci pour ces jolies fleurs !<br /> <br /> <br /> quand au"patch chats "j'ai réalisé le même il y a quelques années...<br /> <br /> <br /> Tu peux le découvrir sur mon blog de patch....<br /> <br /> <br /> Douce journée,<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quelles magnifiques fleurs ! les tissus des chats sont superbes, mais je préfère les chiens. vu que j'en ai une !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> une magnifique vision de chats très contemporaine..<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> rouge et noir, je trouve ce patch très beau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très très joli, félicitations pour ces jolis minets. Amicalement chantal de la RUN<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre