Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

23 février 2010 2 23 /02 /février /2010 07:58
de nouvelles venues   ,le cheptel augmente mais vu les oeufs qu'elles pondent ce n'est pas surprenant   !!!





DSC03554.jpg


DSC03557.jpg
DSC03558.jpg























M.J sager grand maman 010


























M.J.sager grand maman 009


ces beaux oeufs vont éclorent chez Marie Jeanne......
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Ces oeufs sont très jolis , bravo !<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> vos commentaires sont pleins de gentillesse,je vous en remercie,              Bernadette pour les oeufs vous prenez des oeufs en polystyrene, vous les fendez<br /> légèrement au cuter, glissez des tissus et<br /> collez des galons, , voilà encore des petites choses à faire pour pâques ,bon travail pour demain .....bonne nuit à toutes biz  violette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ils sont magnifiques ces oeufs <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> BONJOUR<br /> <br /> Quelle belle basse cour elles sont bien productives toute ces poules ,j'en ai fait 2 mais elles n'ont encore pas pondues si je savais ou trouver le modele d'oeufs.En tous cas encore une bonne idee<br /> pour paques<br /> Bonne soirée<br /> Amicalement     BERNADETTE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> Bonjour Violette<br /> C'est le soleil de ma journée,c'est trop joli.Amitiés.M-J<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre