Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

4 août 2012 6 04 /08 /août /2012 07:49

tableau en patch appliqué de Marie France

 

DSC08568.JPG

 

 

tapis de table en piècé de moniqueDSC08561.JPG

 

et ma fantaisie... 4 chats en piècé se tenant par la queue

 

DSC08571.JPG

 

                                -_ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _

 

ma photo du jour, un profil que j'aime beaucoup   !!! qui ressemble à une sunbonnet....Mademoiselle LILY

 

photo-14.liJPG.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> je n'ose y penser!<br /> <br /> <br /> tu viens tout juste d'annoncer sa naissance (o;)))<br /> <br /> <br /> Adorable!<br />
Répondre
C
<br /> jolis travaux et une ravissante petite fille<br />
Répondre
P
<br /> Miss Lily-sunbonnet est adorable, la photo est très réussie : beaucoup de douceur et de fraîcheur émanent de cette photo, bravo !<br />
Répondre