Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

26 février 2013 2 26 /02 /février /2013 07:25

 symphonie en bleu

 

DSC09618.JPG

 

DSC09609.JPG

 

DSC09610.JPG

 

DSC09611.JPG

 

                                                                                -,_,-,_,-,_,-,_,-,_,-,_,-,_,

 

photos-amoureux-de-Penet.jpg

 

                          les ameureux de Peynet, place nationale d'Antibes

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> merci beaucoup de votre fidèlité, les photos d'Antibes et de la région viennent de mes enfants qui habitent sur le plateau de Sofia Antipolis, la region est superbe et j'y vais avec plaisir au<br /> moins 2 fois par an , bien amicalement violette<br />
Répondre
M
<br /> statue que j'ai pu voir la semaine dernière ainsi que celle sur les remparts . Fiston est à Antibes et j'y étais la semaine dernière . Le mimosa je m'en suis délectée , trop trop beua en fleur et<br /> quel parfum ...................<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Mamoune57<br />
Répondre
J
<br /> Symphonie bleu,e j'aime bien, bises<br />
Répondre