Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

12 août 2010 4 12 /08 /août /2010 08:24

" de l'appliqué baroque"  tous aussi finement exécutés, le baroque encadré est de Catherine   et les 3 autres de Christiane

 

 

 

 

  DSC04587

 

 

 

 

DSC04588  DSC04589

 

 

DSC04590

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> quand le baroque plait il ne faut pas hésiter.... et quel plaisir de " fouiller " dans ces tissus,tout est permis  ...biz  violette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> EN CONTINUANT  MA VISITE   /BLOG  je  tombe  sur  les tABLEAUX  BAROQUES   que je  viend   décidée   de faire <br /> =  LA  GRENADE  j'evisage  d'en  faire  3 ou 4   à  BIENTOT  NICOLE  de FREJUS   OH  j'avez  gagnée  LE <br /> LIVRE  à un CONCOURS  magic patch   =  12  eme Prix <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout cela est très harmonieux et dansant!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ces photos.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'aime toujours autant!<br /> <br /> <br /> absolument SUPERBES...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Entre le baroque que je ne connaissais pas et le baltimore où est la différence ? car bcp de ressemblance.<br /> <br /> <br /> Les deux derniers sont splendides, le premier est moins dans mon goût, mais quel magnifique travail quand même, BRAVO !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> baroque et baltimore ce sont tous les deux des appliqués, le baroques a une certaine originalité, dans le choix des couleurs, dans le choix des dessins, les fleurs ne correspondent pas forcement<br /> à des fleurs existantes dans la nature, c'est un peu de l'imaginaire ...<br /> <br /> <br /> si tu veux essayer je peux t'envoyer un croquis,merci de ta fidèlité  amitiés  violette<br /> <br /> <br /> <br />