Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

2 décembre 2010 4 02 /12 /décembre /2010 07:45

nous avons des" mains de fées"   qui réussissent tout ce qu'elles touchent  ..... je vous ai déjà présenté des boutis de ROSELYNE, de l'hardanger, et maintenant de la broderie au fuseaux  ... !!!!!!!!  et entre deux Roselyne fait du patch !!!!.......nous lui adressons tous nos compliments..

 

DSC05201

 

les décorations des sapins de Noël continuent,

 

je vous montre l'etoile de Yolande et le pantin de Lydie

 

DSC05199

 

 

DSC05198

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Roselyne va être ravie de vos commentaires, je vous en remercie, travaillez bien, je suppose que vous etes comme moi completement débordée ... bonne journée violette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Chapeau Bas pour Roselyne qui a des doigts en or   Quelle MERVEILLE  !!!!!!<br /> <br /> <br /> Pour ce  qui est de l'étoile pantin   est-il possible d'avoir les explications MERCI par avance Fleur<br /> <br /> <br /> Bisous à toutes et continuez à nous montrer vos trésors de réalisations toutes ces dames sont des artistes méconnues !!!!<br /> <br /> <br /> MONY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> très joli ce napperon aux fuseaux, elle est douée pour tout Roselyne, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce travail aux fuseaux est magnifique, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> quelle finesse dans l'ouvrage, c'est superbe !<br /> <br /> <br /> bravo madame, vous avez des doigts en or !!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée (sous la neige !)<br /> <br /> <br /> nanou-jeanine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre