Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

12 février 2011 6 12 /02 /février /2011 07:31

continuons notre visite,

 

 

un crazy brodé et perlé,

 

 

DSC05568

 

 

 un appliqué et un piècé,

DSC05573

 

 

et un adorable bouquets de fleurs fait en yoyos........

 

 

 

DSC05569

 

 

 

toutes ces merveilles viennent de l'exposition de france Patchwork

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> oh ces couleurs!<br /> <br /> <br /> un régal pour les yeux...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime bcp les arbres et les immeubles de celui du milieu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci à toute Grégoriane tu peux revenir j'ai encore plein de choses à montrer amitiés   violette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est un ravissement pour les yeux, ton blog est magnifique. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ce sont les couleurs des patchs, je trouve ce mauve bleu bien agréable à l'oeil biz  violette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre