Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

8 décembre 2009 2 08 /12 /décembre /2009 09:12
du piècé ...

c'est un coussin qui a été fait par la maman d'yvette,Genevieve Héliot, il est super, il a des couleurs gaies,vous connaissez aussi les travaux de la petite fille,toute la famille patch !!!




nous retrouvons quelques couleurs dans le perroquet de chantal, que j'aurai l'occasion de vous montrer dans quelques temps  et c'est aussi du piècé......

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> J'adore, toutes ces couleurs c'est mon style, peut on avoir le gabarit, un coussin comme celui là ferait TB sur mon canapé, d'avance merci. Amicalement chantal de la réunion<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique tre belle couleur j'adore a+ mo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je n'aurais jamais osé cet assortiment de couleurs alors que c'est très harmonieux... j'aime beaucoup le perroquet.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> "...videmment, si Yvette a hérité du talent de Maman, ne nous étonnos plus de rien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de beaux ouvrages et un coussin vraiment tres gai<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre