Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

9 octobre 2012 2 09 /10 /octobre /2012 07:21

 Sylviane sait utiliser les plantes pour ses panneaux très décoratils

                  le "ginkgo "appelé aussi arbre des pagodes

 

100_4034.sylvianeJPG.jpg

 

            

                  un bel ensemble de fleurs variées

 

100_4033.JPG

 

                                                           " : " : " : " : " : " : " : " : " : " : " :

 

        photo de fleurs champêtres qui pourrait être utilisée

                             pour un autre tableau

 

DSC08272.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> J'adore moi aussi le Ginko, j'en ai d'ailleurs un dans mon jardin qui va bientôt changer de couleur...<br /> <br /> <br /> Très bonne journée à toutes.<br />
Répondre
F
<br /> j'aime beaucoup ce panneau gingo, c'est un arbuste que j'affectionne particulièrement, plein de symbole, merci de vos envois toujours aussi interessants,violette23<br />
Répondre