Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

25 février 2010 4 25 /02 /février /2010 08:20

le paysage de jacqueline et le panneau fleurs de  Françoise ........chacun a son charme "carrement crazy" a eu une idée de génie ,nous avons un modèle ,et en réalité chacun fait ce qu'il veut.....c'est super l'indépendance  !!!!


DSC03550.jpg
DSC03547.jpg






















maintenant je vous souhaite de passer un bon mois de mars,demain je pars pour 4 semaines à antibes, mon ordi ne suit pas !!! peut être  que je pourrais communiquer quelques fois avec vous ,j'ai beaucoup de patchs dans ma valise.... et à mon retour je partagerai avec vous  quelques photos du bord de mer  ....bon travail à toutes amitiés  violette
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour Violette<br /> <br /> Ravie de vous retrouver sur votre blog ..Le temps nous a semblé long sans la réception de vos messages ...... mais j'espère que vous avez bien profité de vos vacances et que vous nous êtes<br /> revenue en Super FORME !!!!!!!<br /> <br /> A BIENTOT<br /> Amicalement<br /> <br /> MONY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> un grand merçi Mony,j'ai beaucoup de plaisir à vous retrouver, je suis en super forme, et démarre sur les chapeaux de roues ...j'ai pris beaucoup de retard en 1 mois   alors<br /> vite je fonce .;bises amicales  violette<br /> <br /> <br />
L
<br />  <br /> Chère Violette,<br /> <br /> Bon retour et bon courage à reprendre le blog.<br /> <br /> A bientôt. M-J<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> toute mon amitié et un grand merci pour ta présence fidèle biz  violette<br /> <br /> <br />
S
<br /> Pourquoi vous n'êtes pas sur F.B ,il y a des sites fb américain  et je suis fan  ,car je ne trouve pas un site en français   ,dommage !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très bonne vacances et bon patch!!<br /> Bises Jeannie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbes !<br /> Passe un bon séjour, profite du soleil, à très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre