Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

25 août 2011 4 25 /08 /août /2011 08:14

 le cantal superbe règion, mon séjour un peu court .. mais j'y retournerai ...

 

                                                                            ---------------------------------

 

revenons à notre passion, j'ai 2 photos du point de bayeux à vous montrer, c'est le superbe travail de Martine ( expo de

Montaure )

 

DSC06889.JPG

 

DSC06890.JPG

 

allez visiter son blog ;vous verrez des travaux magnifiques


 

                             mallienore.centerblog.net

 

 

                                  ________________________________________

 

DSC06876.JPG

 

 

un très joli sac ......accompagné de son collier  ....... très  élégamment portés par Nicole .....et confectionné par Catherine

 

DSC06879.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> de tres beaux ouvrages ,je craque dejà pour le sac...je prends note de l'adresse afin de lui rendre visite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ce sac et magnifique, j'adore le tissu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le cantal, une région que j'aime beaucoup. J'aime beaucoup la poule et le sac est très élégant. Je file voir le blog car je ne connais pas le point de Bayeux<br /> <br /> <br /> Murielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Le sac est vraiment chouette, et la petite poule !!! je cours voir le blog.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh tu as été dans le cantal!!!!!! la prochaine fois que tu y retournes, dis-le moi que l'on puisse se voir ! tu étais dans quel coin ? n'oublie -pas ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre