Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

3 novembre 2009 2 03 /11 /novembre /2009 10:00

jupe de sapin,c'est celle de  françoise, et comme nous n'avions aucun support Nicole s'est portée  bénévole !!!!!!!



j'ai eu une petite hésitation avant de vous montrer la deuxieme photo   !!!!!   mais ce sont des gestes innocents !!! de jeunes filles  !! qui s'amusent .......





























redevenons   serieuses ........

la porte d'Yvoire, très joli village coté Français en bordure du lac Léman

















 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br />   chantal et crazy,merci de votre visite, je vous souhaite une bonne nuit    il est tard  !!!!!!presque minuit et demi ...biz violette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je vois que vous vous amusez comme des petites folles.... nous c'est pas mal aussi. Sympa la jolie cape,heu, non, jupe de sapin de noël...et  sainte Nicole est très souriante.<br /> Merci de ton passage sur mon blog<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli et original la jupe pour son sapin et il y a l'air d'y avoir de l'ambiance dans ce club, il fallait avoir l'idée pour l'ange, bravo pour l'humour. Amicalement chantal de la réunion<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> passez une bonne nuit sous la protection de " Nicole   !!!!  bises amicales à toutes  violette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> on travaille bien dans votre "ouvroir" mesdemoiselles!!<br /> <br /> <br />
Répondre