Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

29 mai 2012 2 29 /05 /mai /2012 08:02

 avec 1 seul gabarit  Germaine a fait 1 étoile

 

DSC08203.JPG

 

et avec 2 étoiles, une tête de lit  qui sera montée sur une tringle de cuivre ou de bois

 

                          DSC08204.JPG

 

 

 

DSC08227.JPG   fleurs de saison

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> juste un losange pour faire une belle étoile avec de belles couleurs<br />
Répondre
F
<br /> merci beaucoup Poussine, mais nos petits losanges raccordés sont plus faciles a faire que tes belles broderies ...  biz amicales   violette<br />
Répondre
P
<br /> juste un losange, sans doute!<br /> <br /> <br /> mais quel régal pour les petits doigts tous ces angles à assembler...<br /> <br /> <br /> En tous cas, compliments, quel beau résultat!<br />
Répondre
M
<br /> Je trouve ce montage très très beau, et ca me tente, mais je voudrais savoir comment s'appelle la grosse marguerite blanche que j'ai connu autrefois chez mes grands parents et que je ne trouve<br /> plus en jardinerie stp. Gros bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup mamy youyou, de ta fidèlité à mon blog, pour les grandes marguerites j'ai trouvé le nom savant  :" leucanthemum" <br /> <br /> <br /> les miennes viennent tout simplement d'un mélange de " jachère fleurie " vendu en petite boite ronde de 100 grammes,  je sème au printemps et j'ai la surprise au mois de mai, cette année<br /> j'ai les grandes marguerites, des coquelicots ,des lupins ( qui ne sont pas encore fleuris) des fleurs mauves très jolies dont  je ne connais pas le nom  etc ... j'ai même du<br /> persil    !!!! c'est amusant et très joli ...  et certaines réaparaissent au printemps suivant   !!!<br /> <br /> <br /> voilà à quoi je m'amuse je me fais des surprises toute seule   !!! bien amicalement  violette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />