Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

15 janvier 2013 2 15 /01 /janvier /2013 07:53

une très jolie tête de chat de Marie france,

 

DSC09386.JPG

 

qui va être utilisé pour porter le prochain essuie mains  ,

 

DSC09384.JPG

 

l'avantage, la tête étant indépendante,ne passe au lavage que la petite robe  !!!!!

 

                                      _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

rèvons un peu nous sommes toujours dans les fonds marins de la Martinique ////////////

 

IMGP0493.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> adorable chaton<br />
Répondre
J
<br /> Sympa comme porte essui main, rêvons de chaleur avec la Martinique! bises<br />
Répondre
N
<br /> merci de nous partager de belles photos de martinique .Je devine ainsi ce qui m'attends la semaine prochaine ; c'est mon premier grand voyage....<br />
Répondre
N
<br /> tu as raison, c'est bien plus pratique et + facile à sécher aussi !<br /> <br /> <br /> la Martinique.... un rêve ! mais pour l'instant nous sommes sous .... la neige !<br /> <br /> <br /> bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> nanoujeanine<br />
Répondre