Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

14 mai 2013 2 14 /05 /mai /2013 06:14

un très bel ours près à offrir par Marie Rose

 

DSC09929.jpg

 

                                                                        les 3 petits chats de Marie France

 

DSC09938.jpg

 

vous trouvez le modèle dans  " quilt country N° 31"  avril mai 2013

 

                                   ^^^^^^^^^^^^^^^^

 

DSC02603.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> je rentre tout juste de chez ma fille (mariage en préparation).... et elle n'habite pas tout près !!!<br /> <br /> <br /> je vais tâcher de trouver ce magazine, et l'ours aussi est dedans ce livre ?<br /> <br /> <br /> au plaisir de te lire<br /> <br /> <br /> nanou57<br />
Répondre
G
<br /> belles réalisations, bravo<br /> <br /> <br /> amitiés<br />
Répondre
C
<br /> trop mignons ces animaux, en effet d'où vient le modèle de l'ours ?<br />
Répondre
M
<br /> tres sympa tous ces animaux<br />
Répondre
M
<br /> Le nours est magnifique - serait-il possible de savoir où Marie Rose a trouvé le modèle????merci d'avance - bises<br />
Répondre