Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

23 décembre 2009 3 23 /12 /décembre /2009 07:09
sans nouvelles de vous depuis plus de 10 jours c'est très long  !!!! mon écran m'a abandonné   sans préavis.!!!!!!!!!........mais depuis hier  j'ai un écran neuf,une tour révisée  ....... alors c'est super  ........

Chantal de la Réunion  m'a envoyé des photos de bonhomme de neige  que je trouve extra    , jugez par vous même!!!!



bonhommes-de-neige--1-.JPG


chantal va me transmettre le modèle, je vous  le donnerai pour mettre dans vos archives de l'année prochaine,  vous allez être surprises des composants  !!! bouteille de lait, pot de fleurs mais je ne sais pas tout   !!!!

bonne journée à toutes et j'espère ne plus vous quittez  jusqu'au printemps

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> merci beaucoup pour votre fidèle présence,le noël s'est très bien passé, mainteant ce sont les préparatifs pour le nouvel an  ... mon foie gras est prêt la confiture d'oignons<br /> aussi   !!   et après ce sera régime !!!!<br /> <br /> je vous souhaite une très bonne année mais j'aurai l'occasion de vous le redire,en attendant bonne soirée   bises amicales  violette<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> ravie d'avoir à nouveau de vos nouvelles, j'ai bien apprécié les bonhommes de neige, en attendant de savoir comment les fabriquer, à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ouf, je m'inquiétait...<br /> Merci d'être de nouveau là et de nous faire partager toutes ces merveilles<br /> Bon Noel!!!!!!!!!!!!<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bienvenue à ce bonhomme de neige qui n'arquoisement à l'air de nous dire :<br /> hein... et alors moi, je suis là même sous le soleil!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci,<br /> Bonnes fêtes de Noël<br /> Annette<br /> <br /> <br />
Répondre