Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

5 avril 2012 4 05 /04 /avril /2012 08:16

patch parmi les présentations  d'art floral

 

DSC08054.JPG

 

superbes travaux de la section broderies

 

DSC08067.JPG

DSC08065.JPG

           DSC08066.JPGrevenons à nos poules  !!!!!!!!!!!!!   avec  le tablier d'yvette et mon petit tableau.....

DSC08046.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> avec beaucoup de retard je vous remercie de votre visite sur mon blog, à très bienôt le plaisir de vous lire toute mon amitié   violette<br />
Répondre
R
<br /> Que tout cela est magnifique, ces petits cadres, le cadre de l'amitié!!!  A bientôt les Normandes brodeuses!!!<br />
Répondre
H
<br /> c'est trop top ! j'adore le tablire<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Henriette<br />
Répondre
M
<br /> c'est trés beau tout cela<br />
Répondre
C
<br /> que de belles choses, tout me plait bravo bonne continuation<br />
Répondre