Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

27 novembre 2009 5 27 /11 /novembre /2009 08:26
entre plusieurs photos de travaux de Noël  un patch classique c'est bien ......mais demain je reviendrai vous montrer plein de petites choses de saison  !!!


etoile plumetée  qui a été faite par une patcheuse qui est dans sa deuxieme année de patch    !!!   vous voyez la relève est assurée   !!   c'est Lydie  du département de haute garonne ....on peut lui envoyer nos félicitations .-

avec un bouquet de fleurs " virtuel "  ...









Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> sympathique Elka je te remercie  beaucoup de tes visites   biz  violette<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Il est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Quel magnifique travail! Les couleurs sont parfaites, est un modèle que j'aime beaucoup par sa délicatesse de réalisation!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci pour LY, son travail et le choix des couleurs sont parfaits  bonne journée<br /> que je souhaite ensoleillée pour vous, ici!!!!   pas vraiment  ,une vraie pluie bien fine et pénétrante, coin de cheminée recommandée.....  :biz  violette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> OUI, FELICITATIONS, c'est un beau travail sur un beau modèle avec de beaux tissus, un beau cadre ...<br /> <br /> <br />
Répondre