Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 08:23

  ma revision log cabin terminée,

 

   un carré classique,avec un petit triangle dans le coin,

 

 

 

 DSC05510

 

 

2 eme carré avec un petit coin d'ananas,

 

 

 

DSC05511

 

  le troisième carré " tout ananas "

 

 

      DSC05513

 

 

voilà mon panneau fait avec ces 3 carrés reproduit 4 fois

 

 

  DSC05609.JPG

 

 

vous trouverez  gabarits et explications de  ce modèle dans   " dans MAGIC PATCH  HORS- SERIE   LOG CABIN

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> merci beaucoup de vos visites , si ce modèle vous tente ,Patricia je complete les sources<br /> <br /> <br /> magic patch  hors serie "log cabin"  mille et un tours faciles 100% pas à pas , reference L19795 65 h<br /> <br /> <br /> bon travail à toutes  amitiés  violette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> vos visites me plaisent beaucoup, je vous en remerrcie,                              Paricia le n° indiqué sur le hors<br /> série est  -65 h L 19795   aux éditions DE SAXE<br /> <br /> <br /> bon patch à toutes amitiés violette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pourriez-vous me donner le numéro du hors-série log cabin magic patch sur lequel vous avez vu le modèle?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> J'aime beaucoup le rendu de ton patch , bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'adore l'effet donné par le tissu orange, on hésite à savoir s'il était comme ça au départ avant de comprendre, très réussi ! Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre