Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

5 février 2011 6 05 /02 /février /2011 07:06

après tous les petits travaux de Noël , Jacqueline a repris son quilt mystère de "crayzy patch", regardez de très près, elle met toute sa patience dans les finitions.....

 

le panier de fleurs en broderie perse 

 

 

DSC05532

 

 

le chat devant sa maison en pierre, recouverte de tuiles ....

 

rideaux en dentelles, rosier en fleurs ......

 

 

DSC05533

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> merci pour jacqueline l'interprétation est très personnelle, j'aime beaucoup ;bonne journée  violette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> très très "dans le vent"... cet arrangement artistique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est magnifique ,beau ,.....<br /> <br /> <br /> merci beaucoup , d’ailleurs quand j'ai parlé de vous  chez mes amis de Patch ,  presque  tout le monde vous connait  .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tien, tien, j'ai le même tissu chat, bonne continuation, très beau début. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai le même imprimé avec les chats chez moi...j'ai craqué quand je l'ai vu...<br /> <br /> <br /> Les broderies dorées autour des fleurs sont du plus bel effet.<br /> <br /> <br /> Ce doit être un plaisir que d'embellir ce patchwork.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre