Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

16 avril 2012 1 16 /04 /avril /2012 07:41

Denise aime beaucoup le point compté et le patch, que fait elle ? , des carrés de points comptés qui seront inclus dans un grand patch  !!!!

 

DSC08084.JPG

 

DSC08085.JPG

 

mon petit amusement du jour ...

 

DSC08077.JPG

 

un panier pour paques( de  l'année prochaine   !!!!) je suis un peu en avance !!!!!!!!.....

 

DSC08078.JPG

pour présenter un cadeau ou offrir des bonbons c'est bien aussi ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Comme toutes les autres, je suis emballée par ce joli panier ! Pour les explications, que faut-il faire ? Merci à l'avance .<br />
Répondre
M
<br /> Très joli ce petit panier Violette ou puis-je trouver le tuto stp il sera idéal pour ma petite fille Jade de 3ans pour y mettre ses petites bricoles<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> Trop mignon ce panier où as tu trouvé le modèle ? Peut on avoir les explications sinon d'avance merci. biz chantal<br />
Répondre
V
<br /> un très grand merci à toutes , beaucoup de plaisir à vous lire, pas de tuto pour le panier c'est un petit bricolage mais des explications que je peux vous envoyer<br /> <br /> <br /> bien amicalement  violette<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> trés joli le petit panier est il possible d'avoir le tuto<br /> <br /> <br /> Merci  Christine<br />
Répondre