Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

4 octobre 2011 2 04 /10 /octobre /2011 08:50

pour offrir,  une petite maison adorable faite par Marie France pour les éphémérides 2012

 

DSC07119.JPG

 

 

un Lotus pour le coussin d'Odile  ......

 

DSC07110.JPG

 

et cette fleur pour le bassin de votre jardin

 

Nelumbo_nucifera_Oga01.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> très joli blog et très variè je suis venue tout à fait par hasard et vraiment je ne le regrette pas bravo vous faites de très belles choses félicitations à toutes .<br /> <br /> <br /> J' ai bien aimé la petite maison pour les éphémérides  cela ferait de jolis cadeaux pour Noël aussi puis je me permettre de vous demander S.V.P. le tuto  si cela était possible  en<br /> vous remerciant<br /> <br /> <br /> Bonne soirée   M.JO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> superbe cette petite maison éphémérides.Peux-tu nous fournir le modèle. Joli cadeau pour les fêtes de fin d'année. Beaucoup de plaisir à parcourir ton blog. merci  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Adorable maison et bonne idée pour l'éphéméride, bravo amitiés chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> adorable cette paetite maison, uns excellente idée pour offrir aux fête de fin d'année.est ce que tu peux m'envoyer le tuto   merci   violette23<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très jolie, j'en ai faites deux comme ça pour offrir, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre