Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

5 septembre 2011 1 05 /09 /septembre /2011 08:31

 .....ce sont les poulettes de   Marie Claude,toutes mignonnes, on devance un peu le calendrier... Paques avant Noël   !!!  mais le modèle m'a plu je l'ai fait aussi .....

 

DSC06926.JPG

 

 


 

et voilà la mienne un peu " customisée  !!!!!..."

 

DSC06941.JPGune plume trouvée dans le jardin et un collier   !!!!

 

je vous donne les gabarits à vous de jouer   !!

 

img509-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> très jolies poulettes, merci pour le gabarit, fera bientôt partie du modèle à faire amitiés chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> trop belles tes poulettes en plus je suis une fan de poules merci pour le patron<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Henriette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> de belles poulettes, j'adore la plume!!!!!! merci pour les gabarits. Bon lundi et bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop mignonnes ces poulettes ,j'adore la plume sur le derriere et le collier ,une poule tres elegante<br /> <br /> <br /> bonne rentree à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elles sont très rigolottes ces poules<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre