Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 07:59

                dans des   couleurs gaies ensoleillées

 

sac-noue-reversible-yaelle.JPG-.jpg

 

  sacs noués  reversibles  avec pochette pour les mouchoirs

 

sac-noue-reversible-yaelle--3-.JPG-.jpg

chantal de la Réunion a eu le plaisir de les faire pour Yaelle

sac-noue-reversible-yaelle--2-.JPG-.jpg

 

 pour les petits enfants de Gisèle F, chacun sa serviette pour s'essuyer les mains .....très  bonne idée ....

 

DSCF4154.-gisele-F.JPGDSCF4155-gisele-F-JPG

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> merci beaucoup pour vos visites sur mon blog,chantal et Gisèle vont être ravies de vos commentaires bien amicalement  violette<br />
Répondre
M
<br /> magnifique j' une petite fille de 8 ans je vais essayer de lui en faire un !! melodia <br />
Répondre
H
<br /> ces réalisations sont superbes j'aime beaucoup l'idée des essuie-mains<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Henriette<br />
Répondre
N
<br /> chacun la sienne, et quand c'est tout mignon comme ça....<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> nanou-jeanine<br />
Répondre
M
<br /> tout mignon tout ça<br />
Répondre