Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

10 juillet 2011 7 10 /07 /juillet /2011 06:03

nous continuons notre visite , de très jolies couleurs et belles réalisations pour ces 2 patchs traditionnels

 

DSC06446.JPG

 

DSC06447.JPG

 

et nous découvrons, les esprits espiègles de la mythologie indienne!!!!

 

100_6403.JPG

 

100_6404.JPG

 

les poupées sont faites au crochet en coton écru ,puis peintes de couleurs vives , brodées et parées....!!!!!!!!..

 

100_6406.JPG

 

65 poupées sur une tenture de 121 rectangles !!

 

félicitations et remerciements  à Nicole Bayle, de nous permettre d'admirer et de comprendre son superbe ouvrage.-

 

 

il me reste encore des photos à vous montrer, mais ce sera pour mon retour  ......je m'absente jusqu' à fin juillet .....un petit voyage en Autriche .....

je vous souhaite de très  bonnes vacances ,à très bientôt .-

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> avec retard un grand merci à toutes de votre fidèlité, ce sera plus relax après la saison de vacances!!!!! je vous envoie toute mon amitié à bientôt  violette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de magnifiques ouvrages....bravo à toutes ces personnes qui ont des doigts de fées....et belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon séjour en Autriche, c'est un très beau pays où je suis allée une fois ... où on mange l'excellent goulash, qui me fait saliver rien que d'y penser!!!<br /> <br /> <br /> Quand aux broderies et couleurs traditionnelles, je pense que tu auras de belles choses à nous montrer au retour!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour ce partage -<br /> <br /> <br /> ces ouvrages sont magnifiques -<br /> <br /> <br /> BONNES VACANCES !<br /> <br /> <br /> nanou-jeanine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très bonnes vacances !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre