Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

13 juillet 2012 5 13 /07 /juillet /2012 07:08

suite de notre promenade " au DUN " parmi des patchs superbes .......

 

DSC08494.JPG

 

DSC08487.JPG

 

DSC08486.JPG

 

difficile de choisir, mais celui-ci me plait beaucoup..........;

 

                            =_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=


 

DSC08366

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Chaque année je suis présente,mais pas cette année, merci pour les photos.<br />
Répondre
P
<br /> Merci pour votre réponse. Bon week-end.<br />
Répondre
J
<br /> Oh j'adore le premier patch, le troisème est aussi original! bises<br />
Répondre
M
<br /> Oh j'aime beaucoup de visage!!!!!!!!quel travail - bises<br />
Répondre
P
<br /> J'adore le premier, l'utilisation des tissus et des couleurs est fort judicieuse ! C'est un superbe ouvrage ! Connaissez-vous le nom de l'auteur ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée ensoleillée à toutes !! <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci  beaucoup de vos visites, je suis désolée, je ne connais pas le nom de l'auteur, l'année prochaine il faudrait que je sois un peu mieux organisée et que je note sur un petit carnet,<br /> certains détails et particulièrement les noms,j'ai chercher dans la doc que j'ai ramenée mais je n'ai rien concernant ce joli patch ...passez un bon week end  peut être ensoleillé pour<br /> vous....<br /> <br /> <br /> bien amicalement violette<br /> <br /> <br /> <br />