Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

4 mai 2011 3 04 /05 /mai /2011 07:35

bonjour ensoleillé à toutes,

 

je vais vous dévoiler ce que j'ai compris sur le retour de mes images ...( très peu )

en premier, c'est sure, c'est un super bug d'over blog.!!!!!!!!!!!

 

- changé de naviguateur fivefox à la place d'internet exploreur ,

-les cookies ont été vidés

- java mis à jour   !!!!   etc...  et le mieux ......

 

trouver un professionnel !!!! ,beaucoup de manipulations ont été faites pour sortir du bug

 

si vous habitez  la règion de l'eure:je vous conseille vivement

 monsieur Mainié, sympa et efficace

                          

                            établissement ORDILEM

                            27170 le thuit- signol

                            06 24 31 88 85

                             Email: info@ordilem.net

                             

 

(encore un petit conseil,pensez à  réduire le poids de vos images pour ne pas encombrer votre espace )

 

photos d'expo des Rameaux

 

DSC06067.JPG

DSC06054

du piècé,de l'appliqué ,du quilting, des coussins des petits bricolages ....rien ne manquait !!

 

                                                

 

                                                 


                     

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> les " L " en trop ce n'est pas le bug    !!!! c'est moi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> toutes mes habitudes sont reprises, et j'ai toujours autant de plaisir à lire vos commentaires. le blog est une institution superbe, mais  quand elle blug elle blug superbement !!!! <br /> Poussine tu es presque gatée tu as 3 exemplaires au lieu de 1!!!!!,  Isaphanie elle,elle n'a rien elle ne reçoit pas les images  .....<br /> <br /> <br /> je souhaiite qu'ils  arrivent à mettre un peu d'ordre ...  je vous souhaite une bonne soirée et j'espère pouvoir " parloter " avec vous demain biz amicales violette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Très gentil ton message, mais hélas aucune photo !!!!! A bientôt cela marchera peut-être mieux.  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je suis vraiment désolée, je viens de me mettre sur " patch en normandie " et j'ai bien mes 2 photos   !! j'ai téléphoné à des amies et elles les ont aussi   !!!<br /> <br /> <br /> c'est une galère cette histoire   !!!<br /> <br /> <br /> essaye de faire une nouvelle tentative et tu me tiens au courant    ;-merci de ta visite bien amicalement  violette<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> interessantes les  explications sur le bug OB...<br /> <br /> <br /> mais je crois qu'il y en a d'autres : je reçois depuis une semaine tous les posts deux ou trois fois et parfois même le lendemain...<br /> <br /> <br /> Je m'arrache les cheveux tous les jours en constatant le nombre de messages à l'ouverture de l'ordi!<br /> <br /> <br /> Il aurait été dommage pour nous de ne pas voir ces magnifiques ouvrages.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère que tu n'auras plus d'autres problèmes maintenant, et pour le poids des images, et oui, on me l'avait dit aussi, ( herueusement car sinon, je n'aurai déjà plus de place sur mon blog;<br /> <br /> <br /> De bien belles photos encore aujourd'hui... Je connais aussi un très bon dépanneur dans l'Eure :mon fils, lol.... mais ce n'est pas son metier....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre