Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

29 novembre 2013 5 29 /11 /novembre /2013 08:19
 du grand art

DSC01084.JPG

 

DSC01082.JPG

 

DSC01085

 

ce sont  des travaux superbement exécutés
( aujourd'hui je suis en retard, ma  souris s'était  installée au milieu de l'écran  !!!!!!  et ne bougeait plus !!!!  je viens juste de l'a reveiller   !!! ..... un problème de connection avec l'unité centrale  !!! )

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> quelle splendeur, magnifique<br />
Répondre