Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

8 août 2011 1 08 /08 /août /2011 07:49

 originalité.......

 

DSC06494

 

DSC06426

 

                                   légèreté.....

 

DSC06477

 

et  recherche...........                                                                                                                                                           

 

ces meubles anciens Autrichiens sont aussi pleins de charme,

 

DSC06617

DSC06624

DSC06626

DSC06627

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> J'ai agrandi la photo de cette armoire, car elle m'intriguait avec toutes ses décors, je trouve marrant, original d'y avoir mis des photos d'évêvements, mais elle doit être super jolie dans un<br /> musée ou chez la personne qui connait cette vie, car contre je ne la vois pas du tout chez moi, trop chargée, en plus les dorures, non, je n'aime pas ça du tout sur les meubles, plus sur un<br /> tableau, mais alors léger, fin et discret.<br /> <br /> <br /> Mais je reste quand même émerveillée devant un tel travail et quelques heures pour la décorer, bravo aux personnes qui l'ont fait, pour nous permettre de découvrir des choses inconnues !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore les coquelicots, le style de meubles de très chargé, donc lourds en dessin, j'aime le simple, le style de ferme, mais à chacun son choix et style.<br /> <br /> <br /> Je suis franche et directe et j'aime bien faire des commentaires de mes goûts perso, qui restent bien entendu, sans aucune méchanceté, car je trouve vraiment génial à Violette de partager d'aussi<br /> magnifiques photos, des visites, des vacances, etc.... ce qu'elle aime ou peut-être un peu moins, en restant ample, un immense merci d'une telle générosité, je suis toujours très joyeuse de<br /> découvrir jours après jours des nouveautés qu'elle nous offre, quel bonheur de trouver des personnes à si grand coeur, dans ce monde qui n'est pas facile, tous les jours.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre