Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

22 septembre 2010 3 22 /09 /septembre /2010 07:45

après le triangle un quart de cercle, c'est l'étape au dessus , 2 gabarits au lieu de 1 .......

 

c'est mon dessus de lit qui est en attente de quilting   !!!!!

vous le verrez, peut être, un jour fini ......

 

DSC04717.JPG

 

 

DSC04718.JPG

 

 img369.jpg

le carré a 7 cms 1/2 de coté ,   courage lancez vous  , les quarts de cercle ne sont pas appliqués mais cousus avec la découpe

 

quelques images normandes, manoir du mesnil Jourdain, superbe, domaine seigneurial du XVème siécle , vous pouvez y séjourner .... ils sont dans les gites de France  !!!!

 

ça laisse rèveur....

 

 

DSC04702-1.JPG

 

DSC04704.jpg 

 

 DSC04701.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> venez toute en normandie je vous montrerai mon dessus de lit!!!!!! ,ils est tout monté mais pas quilté .!!!!!. et en plus  je vous servirais de guide... biz  violette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très beau je me réjouis de voir ce dessus de lit !<br /> <br /> <br /> La Normandie est magnifique, il faudra une fois que je la voie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cà promet à voir les prémices de ce dessus de lit..... je voudrais bien le voir terminé et quilté il va être SUPERBE et très original çà change des montage de gabarits géométriques <br /> ....<br /> <br /> <br /> Magnifiques photos que ces bâtisses normandes  avec de beaux hortensias bien fleuris !!!!! BRAVO<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> MONY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tres joli je ne trouve plus ou acheter ce tissus de fond faux uni pourriez vous m aider a bientot bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est la première fois que je vois cette forme de piècé, intéressante!<br /> <br /> <br /> Beau manoir, bien traditionnel.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre