Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

16 août 2010 1 16 /08 /août /2010 09:11

ce sont les dernières images de l'expo

 

peintures sur porcelaine,superbe travail

 

 

DSC04579

 

 

DSC04580

 

DSC04581

 

de l'encadrement

 

 

DSC04421

 

et hommage à Napoléon 1er, en peinture sur soie, en appliqué et en point compté

 

DSC04435

 

DSC04434

 

DSC04577-copie-2

 

cette expo est visible au " NEUBOURG " 27170 dans l'eure

 

le mercredi,jeudi,vendredi ,samedi et dimanche de 14 heures à 18 heures avenue de la libération, dans une grande salle au dessus du musée de l'Ecorché

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> je t'ai ,lue avec beaucoup d'attention, ma Violette!<br /> <br /> <br /> J'imaginais une histoire moyenageûse avec suppliciés...<br /> <br /> <br /> j'étais un peu dans le vrai finalement.<br /> <br /> <br /> Mais tu as raison, le mieux serait de voir de prlus près... qui sait!<br /> <br /> <br /> Si celà doit arriver, crois bien que je ne manquerai pour rien au mon de solliciter "un entretien privé" <br /> <br /> <br /> Merci encore Violette et Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> toujours très sympas vos messages, je vous souhaite une bonne fin de journée   violette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Magnifique les peintures sur porcelaine, je suis très admirative . Merci de partager ces merveilles!<br /> <br /> <br /> Bises Jeannie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> DOMMAGE UN PEU LOIN , de très joli choses , bonne journée Violette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> la peinture sur porcelaine me fait baver....je la prendrais bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre